Se sentir en sécurité chez soi, un aspect primordial

L’année dernière, près de 234 300 cambriolages ont été déclarés en France, soit environ 641 effractions par jour. Sécuriser son logement est donc devenu essentiel pour se sentir bien chez soi et minimiser les tentatives d’intrusion.

 

Renforcer les systèmes de fermeture

Sécuriser les portes et fenêtres de votre domicile est la première chose à faire. Inutile de suréquiper le logement si les systèmes de fermeture sont sûrs. La ou les portes d’entrée demandent une attention particulière, elles représentent plus de 60% des effractions. Si protéger sa porte d’entrée est presque devenu un réflexe, on pense moins à ses fenêtres. Pourtant il ne faut que 10 minutes pour ouvrir une fenêtre non sécurisée : plus d’un cambriolage sur trois est réalisé via cet accès. Protéger ses portes et fenêtres est donc le b.a.-ba pour être en sécurité chez soi.

Les avantages QFORT

Pour tous ses systèmes de fermeture, QFORT place la sécurité parmi ses priorités. Chaque élément de quincaillerie est sélectionné dans un objectif : vous offrir un environnement de vie confortable et sûr. Au niveau des portes, les panneaux ABS sont fabriqués à partir d’un matériau particulièrement résistant aux chocs, offrant une sécurité élevée. Toutes les portes d’entrée sont également équipées de serrure à 5 points avec 2 niveaux de sécurité. Des systèmes d’accès électronique par code ou empreinte sont également proposés.

Les fenêtres QFORT disposent en standard de plaques de sécurité et de poignées avec système de sécurité intégré pour repousser les tentatives d’effraction. Des poignées « invisibles » sont également disponibles sur certains modèles.

A propos de l'auteurAdminQFORT
VOUS AIMERIEZ PEUT-ETRE

Laissez un commentaire