QFORT : une stratégie qui a fait ses preuves

QFORT : une stratégie qui a fait ses preuves

Au fil des ans, QFORT s’est hissé parmi les leaders européens dans le domaine des menuiseries thermo-isolantes. C’est notamment grâce à une organisation bien pensée et un service tout en un que le groupe affiche désormais une véritable légitimité sur le marché en tant que fabricant et non juste assembleur.

Une conception et une production rigoureuses

Construit pour durer, voici l’engagement premier de l’entreprise. Elle se démarque notamment de la concurrence en attachant une attention soutenue et constante à la durabilité et à la résistance de ses produits dans le temps. Comment ? En sélectionnant les matériaux les plus performants, en mettant à profit les dernières technologies et en utilisant les meilleurs outils de production. Le tout au prix le plus juste.

QFORT : une stratégie qui a fait ses preuves

Une logistique efficace

QFORT dispose de 4 bases logistiques en France et de sa propre flotte de camions pour une livraison accélérée. Certains produits sur-mesure peuvent ainsi être livrés dans un délai de 3 à 4 semaines. En assurant la distribution en interne, le groupe est ainsi garant de l’ensemble de la Supply Chain et bénéficie d’une autonomie et d’une réactivité qui font la différence.

QFORT : une stratégie qui a fait ses preuves

Un accompagnement complet

Concepteur, fabricant et installateur, QFORT s’engage pour un confort tout en un, des premiers conseils jusqu’au montage. Ses équipes ont à cœur d’informer et d’accompagner le client à chaque étape de son projet. Un suivi personnalisé et une assistance jusqu’aux derniers réglages des produits font partie des engagements de l’entreprise.

Fort de 17 ans d’expérience, le groupe QFORT est aujourd’hui présent dans 12 pays et compte 1 400 collaborateurs. Son modèle d’organisation et son implication auprès des consommateurs lui ont permis de se faire une place de choix sur le marché des systèmes de fermeture.

A propos de l'auteurJudygaëlle-Louisa ANDRE
VOUS AIMERIEZ PEUT-ETRE