Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Si cela ne répond pas à vos interrogations, n’hésitez pas à nous contacter !

La menuiserie thermo-isolante QFORT est d’une qualité supérieure et présente une résistance élevée. Les produits QFORT sont construits pour résister!

Chaque composant de nos produits est soigneusement sélectionné pour augmenter l’efficacité énergétique en réalisant la meilleure isolation possible. Toutes les portes et fenêtres QFORT sont équipées d’un vitrage thermo-isolant, obtenu de manière automatisée. L’espace entre les feuilles de verre d’épaisseur variable (entre 4 et 8 mm) est rempli à l’aide d’un gaz inerte. Les profils que nous utilisons contiennent entre 5 et 7 chambres et une épaisseur comprise entre 70mm et 85mm, assurant un niveau optimal d’étanchéité.

Les fenêtres et les portes QFORT sont construites pour résister à des climats extrêmes, en utilisant des profilés de classe S certifiés pour une utilisation même dans des conditions climatiques sévères et dans des zones climatiques extrêmes. La qualité de la menuiserie en PVC avec le verre isolant thermique QFORT peut résister aux étés les plus chauds, ainsi qu’aux hivers les plus violents, aux tempêtes et à la grêle.

Non, toutes les marques ainsi que les modèles de menuiserie en PVC ne sont pas identiques. Avec plus de 10 ans d’existence, nos produits ont prouvé leur résistance dans le temps et aux intempéries. Plus que ça, la marque QFORT a également prouvé qu’elle pouvait offrir à vous et à vos proches:

  • Protection et sécurité
  • Confort et qualité de vie
  • Réduction de vos factures d’énergie
  • Des solutions personnalisées pour chaque situation
  • Augmentation de votre patrimoine immobilier
  • Avantages esthétiques

Chez QFORT, tout travail exécuté est accompagné d’un certificat de garantie et d’une déclaration de performance.  Et comme nous avons pleinement confiance en la qualité des produits QFORT, nous n’avons pas peur de vous offrir une garantie prolongée, en fonction du produit.

Pour choisir le type de vitrage nécessaire, il faut connaître à l’avance un certain nombre de facteurs: emplacement des fenêtres, conditions climatiques, niveau de pollution sonore, topographie de la zone, etc. C’est pourquoi nous vous recommandons de contacter nos experts pour déterminer précisément vos besoins. En fonction de vos exigences, vous pourrez choisir parmi une vaste gamme de vitrages disponibles dans le catalogue de la marque QFORT : SuperLowE, SolarControl, Planistar Sun, duplex, ou vitrage déco.

L’air peut contenir des quantités variables de vapeur d’eau. Plus l’air est chaud, plus il peut contenir d’humidité. Lorsque l’humidité de l’air atteint la valeur de saturation (100%), l’air ne peut pas retenir les vapeurs, ce qui entraîne une condensation qui se forme généralement sur les surfaces les plus froides de la pièce (surfaces vitrées, parois intérieures des murs extérieurs, etc.).

Le vitrage LowE est obtenu en déposant une couche d’oxydes métalliques de taille microscopique sur un vitrage flotté classique. Cette couche métallique a pour rôle de réduire les pertes de chaleur par rayonnement, améliorant ainsi la capacité d’isolation thermique du vitrage isolant.

La durée de vie moyenne de la menuiserie en PVC avec une isolation thermique est supérieure à 25 ans. Les fenêtres en PVC constituent un excellent investissement et confèrent également une véritable valeur ajoutée à la propriété.

Grâce à la technologie et aux matériaux avancés utilisés pour le plaxage des profils en PVC, leur teinte est garantie sur une longue période. La durabilité des profilés en PVC utilisés par QFORT et leurs stabilisants UV empêchent toute décoloration au fil du temps.

Les fenêtres QFORT sont équipées d’un vitrage isolant acoustique spécifique à la zone où vous habitez. Pour minimiser les pollutions sonores, QFORT recommande de choisir un vitrage feuilleté qui est composé de deux feuilles de verre collées à travers une couche de polyvinylbutyral transparent-PVB. Ce type de fenêtre a une très bonne isolation phonique. Il existe également un vitrage duplex avec une couche de contrôle du son-Sound Control, grâce auquel nous obtenons une isolation acoustique encore meilleure que celle du verre PVB. En fonction du problème, QFORT a la solution!