Présentation de couleurs tendances - Noir, doré et cuivre QFORT

Les couleurs tendances de 2021

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles tendances. Quelles sont les tons à privilégier dans nos intérieurs en 2021 ? Audace et réconfort sont les maîtres mots. Des couleurs phares à adopter dans la maison, aussi bien au niveau de la déco que des portes et fenêtres.

Gris et jaune

En 2020, le bleu était à l’honneur chez Pantone avec le ton « Classic Blue » élu couleur de l’année. Cette année, deux tons complémentaires s’affichent sur le podium : « l’Ultimate Gray » et le jaune « Illuminating ». Deux nuances qui réunissent par leur mariage un symbole de force et positivisme… Tout ce qu’il nous faut pour 2021 !

Rénovation de bâtiments d'habitation avec QFORT

Les couleurs douces et naturelles

Après une année difficile, marquée par le confinement, les palettes de couleur organique ont le vent en poupe. Ces tons chauds règnent sur l’univers de la décoration et de la maison en 2021. Des couleurs terracottas, grès, sable ou encore argile qui réconfortent.

Echantillon de couleurs tendances en 2021

Les tons végétaux

Le besoin de retour à la nature se fait de plus en plus sentir auprès des utilisateurs. C’est pourquoi des couleurs végétales s’invitent dans nos intérieurs. Vert de gris, bleu passé, jaune safran ou kaki, ces tons s’installent par petites touches à la maison.

Exemple de déco tendance en 2021 - QFORT

Le gris est le nouveau blanc

Neutre mais souvent aseptisé, le blanc demande une vraie réflexion pour atteindre le but recherché. Plus chaleureux et tout aussi discret, le gris clair est alors davantage sollicité. Une base indémodable qui permet d’apporter de la couleur par touche.

Idées de couleurs tendance cette saison, par QFORT

Le noir revient discrètement

Élégant et intemporel, le noir n’a pas dit son dernier mot. Il se fait remarquer avec parcimonie en jouant sur les matières. À travers des lignes, des traits, il s’amuse et fait son retour dans les couleurs tendances 2021.

Ouvrants noirs QFORT
A propos de l'auteurQfort
VOUS AIMERIEZ PEUT-ETRE

Laissez un commentaire