L’importance d’une bonne isolation thermique

Isoler c’est économiser ! Une bonne isolation thermique limite les déperditions de chaleur et fait ainsi baisser votre consommation d’énergie. Elle apporte également un confort optimal dans votre logement et donc une sensation de bien-être en toute saison.

 

Isoler chaque partie du logement

Une habitation mal isolée laisse échapper la chaleur que vous produisez. Une grande attention doit être portée sur chaque élément susceptible de participer aux déperditions thermiques. Le toit, les murs, les portes & fenêtres ainsi que les planchers sont concernés. L’objectif est toujours le même : empêcher les pertes de chaleur en hiver et prévenir les infiltrations de chaleur en été.

Les bénéfices d’une bonne isolation

Premier avantage évident : des économies. Une habitation mal isolée consomme jusqu’à 3 fois plus d’énergie. Avec une isolation thermique performante, la chaleur reste à l’intérieur. Plus besoin d’augmenter sans cesse le thermostat de votre chauffage, baisse de factures garantie ! Un logement bien isolé permet également une diffusion homogène de la chaleur. Fini les écarts de température entre les pièces, un véritable confort vous attend en toute saison.

 

L’expertise QFORT

Pour le vitrage thermo-isolant de ses portes et fenêtres, QFORT utilise la technologie « warm edge », un système d’intercalaire à bord chaud. Cette technique permet d’éviter que la chaleur ne s’échappe par le vitrage et contribue à une meilleure isolation thermique. Le gaz argon, utilisé comme isolant dans le vitrage est également augmenté à un taux de 98% dans les produits QFORT pour une efficacité optimale. L’entreprise s’engage à vous apporter une solution sur-mesure en termes de confort thermique et d’économies d’énergie.

A propos de l'auteurAdminQFORT
VOUS AIMERIEZ PEUT-ETRE

Laissez un commentaire