Partenaires

Parce que la résistance des matières premières conditionne la garantie de la solidité du produit fini, et implicitement la sécurité et le confort de la maison, il est important que celles-ci gardent une qualité parfaite. C’est pour cette raison que QFORT travaille uniquement avec les fournisseurs les plus réputés d’Europe.

Les profilés en PVC, qui représentent les composants de base des produits QFORT, sont extrudés par la société VEKA AG en Allemagne (Sendenhorst) ou en France (Thonon les Bains). Veka est un des plus grands fabricants de profilés PVC au monde et leader mondial au niveau de la qualité. La société ALUPLAST– Allemagne, qui est notre deuxième fournisseur de profilés, est un des fabricants les plus innovants en matiére de PVC.

La cerre employée pour la production des vitrages est fourni par Saint-Gobain (France).

La quincaillerie, un élément trés important des systémes de fenêtres et des portes QFort, est fabriquée par la société allemande Winkhaus AG, qui a la plus longue expérience dans ce domaine.

Les poignées sont fournies par HOPPE Italie, le premier fabricant mondial de poignées pour portes et fenêtres. La partenaire de QFort pour la motorisation des volets roulants est Somfy, enterprise française leader mondial sur son marché.

 

L’engagement qualité VEKA dépasse largement le cadre des profilés. Depuis sa création en 1969, le Groupe VEKA respecte les normes de qualité les plus exigeantes et joue un rôle novateur dans le développement de profilés. Cet engagement a largement contribué à la forte renommée des fenêtres PVC, appréciées des maîtres d’ouvrage, architectes et particuliers. Et VEKA compte bien poursuivre sur cette voie.
Véritable partenaire au quotidien, VEKA démontre une fois de plus sa volonté d’accompagner durablement ses clients et de les doter des produits et services les plus pertinents, en ligne droite de sa signature : « avec un V comme vous.

www.veka.fr

www.aluplast.com.pl

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensées pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Ils apportent confort, performance et sécurité tout en répondant aux défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et du changement climatique.

www.saint-gobain.com/fr

http://www.agc-group.com/

www.winkhaus.com

Le groupe HOPPE se consacre au développement, à la fabrication et à la commercialisation d’un art de décorer son habitat dans le moindre détail sous la forme de systèmes de fermeture en aluminium, inox, laiton et polyamide pour portes et fenêtres.
Son fondateur est Friedrich Hoppe (* 1921, - 2008).
Depuis le milieu des années 70, l’entreprise se positionne sur la scène européenne comme le leader de son secteur. L’entreprise se considère comme le leader de sa compétence au niveau mondial. Outre sa position sur le marché, HOPPE propose une gamme complète de produits, une grande force d’innovation, un rapport bénéfices/prix optimal et un leadership technologique dans le domaine de l’aluminium.
HOPPE, créé en 1952 par Friedrich Hoppe, est aujourd’hui un groupe de dimension internationale dont le siège est en Suisse.


https://www.hoppe.com/fr/fr