Plissé Moustiquaires

Moustiquaires type Plissé

Moustiquaires type Plisse

Les moustiquaires se distinguent par leur design élégant et moderne, convenant aux bâtiments résidentiels ainsi qu’aux locaux de bureaux et l’industrie d’hôtelerie.

Les moustiquaires plissées de la gamme NoBuzz by QFORT sont disponibles dans de nombreuses options de construction et conviennent à la fois aux fenêtres, porte- fenêtres et portes coulissantes.

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible

Demander une offre
Consultation
Consultation lors du choix des produits idéaux

Excellente résistance au vent et aux intempéries et durabilité supérieure dans le temps

Les moustiquaires type plissé sont très faciles à manipuler et sont équipées avec un mécanisme permettant de plier la toile en une ligne brisée (en zigzag)

Les moustiquaires plissées sont conçues pour s’adapter à tous les espaces, avec une possibilité de montage pour les fenêtres et les portes, y compris celles avec de très grandes ouvertures.

Grâce à sa protection spéciale et à son design moderne et élégant, les moustiquaires type plissé sont le choix idéal pour les espaces clients, en particulier dans le secteur de l’hôtellerie, tels que les restaurants, les établissement  qui prépare de la nouriture et les hôtels.

Moustiquaires Plissé Vertical

Moustiquaires type Plissé Vertical

Recomandées pour: Fenêtres

Moustiquaires Plissé Latéral

Les moustiquaires type Plissé Latéral

Recomandées pour: Porte-fenêtres avec un vantail

Moustiquaires Plissé Double Latéral

Les moustiquaires type Plissé Double Latéral

Recomandées pour: Porte-fenêtres et portes coulissantes en deux vantaux

Moustiquaires Plissé Bilatéral

Les moustiquaires type Plissé Bilatéral

Recomandées pour: Fenêtres

Avantages Moustiquaires type Plissé NoBuzz by QFORT

  • Les moustiquaires plissées NoBuzz by QFORT se caractérisent par une grande durabilité dans le temps, fabriquées avec des matériaux de la plus haute qualité bien entretenus, conçus pour résister à une longue période sans se rompre ni se déformer.
  • La toile IdroScreen, est équipée en standard sur les moustiquaires de la gamme NoBuzz by QFORT, elle est capable de rejeter les eaux de pluie, en évitant les risques de rupture ou de détérioration et en augmentant la résistance au cours du temps. De plus, ce type de toile n'affecte pas la visibilité vers l'extérieur et filtre l'air des impuretés.
  • En raison des composants, les moustiquaires plissées peuvent être exposées au soleil, au vent ou à la pluie pendant une longue période, sans risque de dommages.
  • Les moustiquaires plissées sont faciles à monter sur tous types de menuiserie, qu’elles soient en PVC, en aluminium ou en bois, et n’ont pas besoin d’être démontées en hiver.
  • La manipulation des moustiquaires est très facile et ne demande pas d'effort ou de temps.
  • Avec un design élégant et minimaliste, les moustiquaires plissées de la gamme NoBuzz de QFORT offre un air moderne de tout espace.
  • Elles sont disponibles sur des grandes dimensions pour les fenêtres et les portes.
Plissé Moustiquaires

Les composantns des Moustiquaires Plissé

Les moustiquaires plissées de la gamme NoBuzz by QFORT ont un profil fabriqué en aluminium, caractérisé par une grande résistance au cours du temps, disponibles dans de nombreuses couleurs en fonction de vos préférences.

La toile est de type IdroScreen, fabriquée en polyester, un matériau dur résistant aux intempéries, aux chocs et à l’usure, qui rejette efficacement les eaux de pluie et est particulièrement résistant aux longues expositions au soleil, au vent et aux intempéries.

Les composantns des Moustiquaires Plissé
Entretien des Moustiquaires

L’entretien des Moustiquaires Plissé

En plus du design élégant et moderne, elles sont également très faciles à entretenir, ce qui réduit le temps et les efforts nécessaires.

QFORT vous recommande de laver et de nettoyer régulièrement les moustiquaires, tous les 3 mois cela n’affectera en rien leur qualité et leur durabilité, cela permettra d’éliminer correctement la poussière et la saleté, en assurant ainsi une durée de vie plus longue.

La toile des moustiquaires peut être lavée avec de l’eau chaude, à l’aide d’une éponge, si elle est très sale utilisez une petite quantité de détergent liquide ou de détergent à vaisselle. Après le lavage, vous pouvez facilement essuyer le filet avec un chiffon sec.

Pendant le processus de nettoyage des toiles, assurez-vous qu’elles soient bien tendues et évitez d’utiliser des brosses et des nettoyants rigides ou un aspirateur.

Contactez-nous!





Vous êtes déjà entrés en contact avec un représentant Qfort?