Pellinindustrie

Pellini SpA a été fondée en 1974 à Codogno, dans le nord de l'Italie, une entreprise familiale qui produit des stores vénitiens, des portes coulissantes, des moustiquaires et des systèmes d'ombrage.

En 1990, la société a lancé un projet d'intégrer des stores entre des feuilles de verre thermo-isolantes, en mettant en œuvre le mécanisme de monté et de descente d'un store vénitien encastré dans un double vitrage tout en maintenant l'intégrité du verre.

Les efforts de recherche et développement de la société pour des systèmes innovants ont été reconnus et appréciés grâce au lancement de la gamme de stores vénitiens ScreenLine®, qui consiste en un système de transmission par un aimant, l'entreprise se concentre sur une formation et un développement approfondis de ce système.

Aujourd'hui, Pellini SpA est un chef de file mondialement reconnu dans la production de systèmes d'ombrage de haute qualité et d'une efficacité supérieure.

Dans le domaine des systèmes d’ombrage intégrés, Pellini est la première société à créer une ligne de production entièrement automatisée gérée par un système informatisé qui assure une formation de lame parfaite et un contrôle de la qualité pour chaque unité de produit.

Le partenariat entre QFORT et Pellini SpA est un partenariat durable, basé sur la confiance et la réciprocité. QFORT propose aux consommateurs une large gamme de systèmes d'ombrage, y compris les stores vénitiens ScreenLine®, qui offrent à l'utilisateur un confort et une valeur élevés, sans entretien et détenir la propriété de résister pendant une période prolongée, quelles que soient les conditions météorologiques.

www.pellinindustrie.net