Hoppe

La société Hoppe a été fondée en 1952 par Friedrich Hoppe à Heiligenhaus, près de Düsseldorf, et était à cette époque un centre allemand de serrurerie et de quincaillerie pour les portes.

Pendant des années, l'entreprise familiale s'est transformée en Hoppe Group, une entreprise active et reconnue internationalement pour la qualité exceptionnelle de la quincaillerie fabriquée et distribuée, basée en Suisse. Aujourd'hui, Hoppe a plus de 2 500 employés dans huit usines en Europe et aux États-Unis et des dizaines de représentants à l’internationale. Il occupe la position de leader sur le marché européen du développement, de la production et de la commercialisation de systèmes de quincaillerie des portes et fenêtres, notamment de poignées.

Tous les points de production Hoppe situés en Allemagne, en Italie et en République Tchèque sont certifiés selon la norme DIN ENISO 9001 : 2008 et la volonté d'améliorer la qualité des produits et des systèmes de fournitures est un permanent.

La mise en œuvre rationnelle des exigences de qualité, le respect des dispositions applicables et la proximité des clients font partie des critères les plus importants de la philosophie de l'entreprise.

Les produits Hoppe se distinguent des concurrents par une grande qualité, de fortes disponibilités et flexibilités en fonction des besoins des consommateurs et des demandes exigeantes du marché.

QFORT travaille avec le groupe Hoppe pour fournir des poignées de haute qualité pour les portes et fenêtres en PVC avec vitrage thermo-isolant, en complétant ainsi les caractéristiques de sécurité supérieures de la gamme de produits et améliore la qualité de vie des consommateurs en garantissant la résistance et la sécurité de la maison pour une période plus longue.

www.hoppe.com