Aluplast

L’entreprise Aluplast a été créée en 1982 et s'est développée pour produire et vendre des systèmes de fenêtres PVC de haute qualité, étant considérée aujourd'hui parmi les marques les plus importantes et les plus performantes du secteur.

Avec plus de 30 ans d’activité dans le domaine, Aluplast est une société internationale qui compte 20 sites de production et des bureaux de vente dans 6 pays, environ 1 350 employés dans 28 pays.

Le siège de la société est situé en Allemagne, où grâce à l'innovation et à une très bonne communication entre les différents départements, les profilés en PVC pour fenêtres et portes thermo-isolantes sont parfaitement adaptés aux exigences spécifiques de chaque marché et garantissent le plus haut niveau technique des solutions proposées.

Un autre siège important d’Aluplast est situé en Pologne, il a été ouvert en 1995 et est actuellement le plus grand fournisseur de systèmes de portes et fenêtres en PVC sur le marché polonais.

Bien qu’Aluplast se soit développé au cours des années en tant qu’acteur mondial sur le marché de la menuiserie en PVC, L’entreprise a conservé ses valeurs avec les petites entreprises, la principale différence étant la flexibilité des relations commerciales avec les partenaires commerciaux. Ainsi, à travers les voies de communication courtes et des structures simples, Aluplast parvient à réagir rapidement et à faire preuve de dynamisme dans ses relations avec ses partenaires et les demandes changeantes du marché.

Le partenariat entre QFORT et Aluplast a débuté en 2015 lorsque nous avons décidé d'intégrer les profilés en PVC et les produits fournis par l'entreprise à la production de nos portes et fenêtres.

En tenant compte d`un leadership technologique, de l'innovation et les partenariats durables ainsi qu'à la flexibilité, entre Aluplast et QFORT s`est développé une collaboration étroite et durable basée sur la confiance et la réciprocité, basée sur notre objectif ultime: fournir la milleur valeur pour nos clients.

www.aluplast.com.pl/ro