La marque de fenêtres locale la plus dynamique et la plus puissante

vendredi / 4 décembre, 2015

Article publié dans le magazine Window de novembre / décembre 2015 et sur le site Window.

L’entreprise Casa Noastra (« Notre maison ») a été fondée il y a deux a été choisit pour sa facilité de mémorisation et de refléter l’activité d’une société de promotion immobilière proche de ses clients. Le lancement d’activité dans la production de menuiserie thermo-isolante a débuté en 2004 et, en 2006, la marque QFort (nom inventé par Brandiet) était dédiée aux produits de la société au niveau européen et a été mise sur le marché deux ans plus tard.

La décision de rebranding a été prise à la suite d’analyses qui ont montré que l’esprit humain conserve un maximum de sept lettres ou chiffres lorsqu’il s’agit d’étiquettes de produits. Il doit donc être court et facile à mémoriser. QFort est donc synonyme de qualité. , confort (fort / forte/ puissant), car il passe sous le slogan « QFort – des portes et fenêtres construites pour durer” ou « QFort – construit pour durer », qui est considérée comme la marque la plus attrayante d’Europe dans l’industrie.

Le message a été conçu dans le but d’accéder au marché international, nécessitant un son de qualité dans toutes les langues. Depuis la création de la société, la stratégie de développement repose sur l’idée que « nous ne fabriquons et ne vendons que des produits que nous aimons, des services de que l’on souhaite recevoir soi-même(…) nous sommes le client, les produits sont pour nous, les services sont pour nous « . Même en période de récession, la qualité n’a pas été compromise, le produit a été amélioré pour que la meilleure fenêtre soit commercialisée sous la marque QFort. Grâce à notre politique axée sur la qualité, près de 75% de la production est destinée à l’exportation.

Comme en ce qui concerne: « Si les services peuvent être testés immédiatement, la plus grande confiance en ce concerne les produits de qualité se voit au cours du temps, et nous l’avons déjà fait. » Pour ce que nous faisons cela prend du temps, de la patience, de nombreuses ressources mais surtout une « équipe » adhérant à ces valeurs et mettant en pratique la stratégie établie! »