Les typologies d`ouverture pour les fenêtres PVC

Les typologies d’ouverture pour les fenêtres PVC

Stars by QFORT

Les typologies d’tous types de logements personnalisées pour tout type de logement, qui prennent en compte le besoin de plus d’espace associé à un aspect esthétique, une grande accessibilité et une facilité de manipulation.

Elles ont été conçues et fabriquées pour optimiser l’espace nécessaire à leur ouverture, leur facilité d’utilisation et leur silence lors de leur manipulation.

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible

Demander un devis
Consultation
Consultation lors du choix des produits idéaux
Systèmes coulissants-battants

Systèmes coulissants-battants

Les systèmes coulissants-battants offrent une meilleure ventilation de la pièce, un coefficient d’isolation thermique élevé ainsi qu’une résistance améliorée  au vent, à l’eau et aux intempéries par rapport aux autres systèmes coulissants.

Le système coulissant est doté d’une quincaillerie spéciale, pouvant supporter des poids allant jusqu’à 130/160 kg. Les dimensions maximales possibles pour vos fenêtres et baies vitrées sont donc très importantes.

En fonction de vos préférences, le système offre également la possibilité d’un revêtement en aluminium à l’extérieur.

Ouverture pivotante

Une des particularités de ce système est que les charnières sont montées sur les côtés (contrairement aux autres systèmes où elles sont montées en haut et en bas), en permettant ainsi à la fenêtre de pivoter horizontalement autour de son propre axe.

Ce système d’ouverture facilite l’accès à à l’ensemble du vitrage le nettoyage et l’entretien.

En ce qui concerne l’aspect fonctionnel, les systèmes pivotants offrent une ventilation supérieure de l’habitat, même par temps pluvieux.

Contactez-nous!





Vous êtes déjà entrés en contact avec un conseiller Qfort?