ScreenLine® SL20-22W

ScreenLine® SL20-22W

ScreenLine® SL20-22W est un système motorisé à pile, disposant d’une fonction d’élévation et d’orientation des lames incorporées dans le vitrage thermo-isolant avec intercalaire de 20mm ou 22mm.

L’actionnement du store est fait par un dispositif de commande appliqué sur le vitrage ou bien par commande à distance (en option).

Il y a deux possibilités alternatives pour la recharge de la pile: soit en utilisant un chargeur avec port micro-USB, soit de façon continue et indépendante à l’aide d’un panneau solaire externe (en option).

L’installation facile et immédiate est valable pour tous les types de fenêtres voire celles déjà montées; il n’y a pas de câbles de liaison ou de câbles électriques; l’épaisseur de la feuille de verre n’est pas pertinente.

ScreenLine® SL20-22W est une combinaison entre un système manuel et un système traditionnel motorisé.

Ce système est idéal pour tout endroit (logements, bureaux, espaces publiques etc.) et n’a pas besoin d’entretien. Maintient au cours du temps les propriétés d’isolation du double vitrage, avec protection contre les salissures et contre les intempéries.

Cette même version avec panneau solaire présente des avantages considérables en ce qui concerne l’économie d’énergie.

Le système est équipé en standard avec l’intercalaire Warm Edge noir ou gris.