QFORT à la conquête du marché français de la menuiserie PVC

QFORT a EquipBaie 2014 Paris 18

• QFORT est un des plus importants fabricants de fenêtres et portes PVC de l’Europe Centrale et de l’Est
  • QFORT est une véritable « succes story » en Italie, avec des ventes qui dépassent les 20 mil. € par an et plus de 800 dealers/partenaires commerciaux
  • Pour la France, le groupe mise sur un développement sur le long terme, avec une approche qualitative et le client mis au centre de ses préoccupations
  • Stand QFORT à Equip’Baie – Paris Porte de Versailles : Pavillon 1, Allée H, Stand 62voir la galerie de photos

QFORT sera présent entre le 18 et le 21 Novembre au salon Equip’Baie, la référence française pour les professionnels de la Fenêtre, de la Fermeture et de la Protection Solaire.

QFORT est un des plus importants fabricants de menuiserie PVC de l’Europe Centrale et de l’Est (fenêtres, portes fenêtres, coulissants, portes d’entrée, volets roulants et accessoires). La qualité des produits est reconnue par des clients en France, Italie, Allemagne, Autriche, Belgique et autres pays européens. QFORT emploie uniquement des matériaux provenant des fournisseurs de marque, leaders au niveau mondial: VEKA, Winkhaus, Hoppe, Saint-Gobain, Somfy etc.

Avec une capacité de production actuelle allant jusqu’à 1500 fenêtres et portes / jour, le groupe est en pleine phase d’expansion et de développement de ses capacités de production, tout en gardant à l’esprit les valeurs fondateurs de la marque : qualité sans compromis et produits créés pour durer.

Fondée à Craiova (Roumanie) en 1995 par l’entrepreneur roumain Stefan Cherciu, QFORT est devenue un véritable modèle de succès sur le plan national et, depuis 2011, en Italie aussi, avec un chiffre d’affaires de presque 40 mil. € en 2014 et plus de 1000 dealers au niveau européen.

Pour la France, la stratégie de développement est plus qualitative que quantitative, comme le précise le PDG du groupe:

“Nous sommes à la recherche de partenaires sérieux et respectueux envers le client final. Notre souhait n’est pas seulement de vendre nos produits, mais d’offrir à nos partenaires tout le support technique, commercial et marketing afin de leur permettre de développer et pérenniser leurs affaires sur le long terme. Nous avons un concept de showroom QFORT et à travers cela, nous offrons tous les avantages d’une franchise, sans avoir à payer pour cela.”

Une équipe dynamique et professionnelle formée de plus de 30 agents commerciaux qui couvrent à présent la France entière seront présents sur le stand QFORT à Equip’Baie (Pte de Versailles – Pavillon 1, Allée H, Stand 62) et sauront offrir conseil et détails sur les gammes de produits et services QFORT.

“Nous sommes une grande structure avec une vraie capacité à être réactifs et à répondre dans de délais très courts à toute type de demande. Un client QFORT sera suivi par un conseiller commercial dédié. Chaque demande de devis aura une réponse en maximum 48h et la consigne est d’être très réactifs et efficaces en cas d’après-vente.”

Une nouvelle “succes-story” est en route à la fois pour QFORT mais surtout “pour nos futures partenaires français” garantit Stefan Cherciu, qui sera présent au sein de son équipe de professionnels, pendant les 4 jours du salon.